Pour des raisons d'hygiène et de sécurité sanitaire, l'équipe a du adapter le refuge et son fonctionnement pour vous recevoir dans les meilleurs conditions !

Il vous faudra également, en plus de votre matériel habituel de randonnée, glisser dans votre sac :

  • Votre masque,

  • du gel hydro-alcoolique,

Et si vous venez pour la nuit,

  • Votre drap-sac ou sac de couchage

Pour information, nous sommes dans l’obligation pour des raisons sanitaires, de retirer des dortoirs, couettes et oreillers.

Pour manger le midi :

La réservation téléphonique est fortement recommandée, pour pouvoir préparer au mieux votre venu et de ce fait échelonner les services.

Nous avons également pensé notre carte pour qu'une grande majorité des plats, puissent être emportés et dégustés un peu plus loin sur les bords de l'Isère.

Pensez à venir avec vos boites et couverts réutilisables.

 

Pour dormir au refuge :

La capacité d'hébergement a été revu à la baisse. Pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions, la réservation en ligne obligatoire.

Lors de votre réservation, il vous sera demandé de signer sur l'honneur, une charte de bonne conduite.

A votre arrivée :

Il faudra montrer mains propres !

Nous avons équipé de savon, tous nos points d'eau, prenez le temps de vous laver les mains à l'eau du bassin ou au bidon en bout de terrasse.

 

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir de la meilleure façon possible à la vue du contexte actuel, des contraintes liées au bâtiment et l'idée même du refuge.