Le refuge est depuis 2020, aire de bivouac, il peut accueillir jusqu'à 10 personnes, avec leur propre matériel (tente, sac de couchage,...)

LE BIVOUAC :

 

La pratique du bivouac près des refuges en cœur de Parc répond à différentes conditions :

  • Le bivouac est proposé durant la période estivale de gardiennage des refuges, comprise entre le 1er juin et le 30 septembre ;
  • dans une tente légère ne permettant pas la station debout lorsqu'une tente est utilisée (il ne s’agit donc pas d’un campement)
  • dans le créneau horaire compris entre 19 h et 8 h ;
  • sur des sites à proximité immédiate des refuges, identifiés à cet effet, non aménagés, non terrassés et non profilés pour ce seul usage ;
  • et dans la limite de la capacité d'accueil des lieux désignés.

Vous pouvez si vous le souhaitez, prendre la demi-pension (repas du soir et petit déjeuner), la réservation est obligatoire. 

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous encourageons vivement à nous informer de votre venue via la réservation en ligne. 

 

Le prix d’une nuitée en bivouac est de 5 euros et 0,22cts de taxe de séjour par personne, cela vous donne accès aux sanitaires et au coin hors-sac. Lors de votre arrivée au refuge, venez à notre rencontre, nous vous indiquerons l'emplacement dédié à cet effet. 

Retrouver toutes les informations liées au bivouac dans le coeur du Parc National de la Vanoise sur le lien suivant:

 

Voici le lien lien vers le site du Parc National de la Vanoise